Qui sommes-nous?

 

A l’origine de chaque entreprise, il y a un rêve. Dans notre cas, c’était celui de notre père, Ignace Vienne. En 1971, il décide de le concrétiser en lançant son propre garage avec atelier de carrosserie. Enthousiaste et ambitieux, il travaille avec plaisir, sans jamais compter ses heures.

 

En 1977, il inaugure son premier show-room en tant que concessionnaire Honda. Pendant 10 ans, il vend des milliers de Honda et contribue ainsi au spectaculaire essor de la marque à cette époque. Jusqu’à ce qu’une nouvelle opportunité se présente à lui en 1987 : devenir distributeur de la marque Opel pour le grand Courtrai et Waregem.

En 1992 et 1993, Bruno et Pedro Vienne rejoignent successivement l’entreprise afin de prêter main-forte à leur père et de donner encore plus d’envergure au garage familial.

Hélas, Ignace ne célèbrera jamais le 20e anniversaire de son entrée dans la famille d’Opel Belgique, car il décèdera malheureusement beaucoup trop tôt, en novembre 2005, à l’âge de 57 ans.

Mais avant de nous quitter, il nous a confié la responsabilité de poursuivre la réalisation de son rêve… en sachant qu’il pouvait compter sur nous !

Bruno et Pedro Vienne

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact